Beyuna a été créée pour aider les gens à mener une vie saine. Nous fournissons des produits de grande qualité, qui motivent les gens à mener une vie de saine de manière plus responsable. Se sentir en bonne santé signifie que vous, en tant qu'être humain, pouvez ressentir un état de bien-être physique et moral, de vous-même et au sein de la société.
Être en bonne santé est un point essentiel qui ajoute de la valeur à notre société. L'objectif personnel des fondateurs de Beyuna, Paul Gebbink et Lucas Ijsbrandy, est de développer les meilleurs produits possibles sur le marché mondial des compléments nutritionnels, en se basant sur des découvertes scientifiques solides.
Plus de 30 ans d'expérience dans les compléments nutritionnels
Beyuna tire sa force de plus de 30 ans d'expérience dans les compléments nutritionnels avec des ingrédients de grande qualité. Nous continuons à évoluer et à améliorer nos produits en faisant régulièrement de nouvelles découvertes issues de la recherche scientifique. Nous voulons séparer le grain de l'ivraie sur le marché des compléments nutritionnels. Le marché mondial mérite de meilleurs produits que la plupart de ceux que l'on trouve actuellement.
Comment se fait-il que nous ayons des principes aussi clairs ? Nous, tout comme le consommateur lambda, ignorons complètement ce qu'est une nourriture saine. La recherche en matière de nutrition donne rarement des informations précises et claires, qui soient faciles à comprendre pour les consommateurs. À ce jour, il nous reste encore beaucoup à apprendre en ce qui concerne l'impact de la nutrition sur notre corps.
Une surcharge systématique de notre corps
En substance, la science de la nutrition est très complexe. Il s'agit de dizaines de milliers de combinaisons de nutriments (protéines, glucides, graisses, vitamines, minéraux, fibres) qui sont contenues dans divers aliments. Et il est évident que trop peu de micronutriments sont présents dans notre alimentation actuelle. Nous surchargeons systématiquement notre corps avec une mauvaise alimentation. Nous fonctionnons par goût et par quantité, mais ne faisons pas attention à la réelle composition nutritionnelle des aliments. Les ingrédients de notre alimentation peuvent contenir des traces de médicaments ou d'autres composants chimiques, comme les pesticides utilisés dans l'agriculture ou les résidus de plastique. Ceux-ci intègrent la chaîne alimentaire, ce qui est l'une des pires dérives de notre industrie alimentaire actuelle.
Nous voulons plus de transparence dans le domaine de la santé et des compléments. La faim n'est pas un choix, en revanche, être en surcharge l'est souvent. Le principe fondamental des bons compléments, c'est qu'ils doivent être bien assimilables par le corps. Contrairement à la plupart des produits du marché, Beyuna n'utilise aucun ingrédient dont la structure ADN a été génétiquement modifiée.
Le fondateur de Beyuna, Paul Gebbink, a plus de 30 ans d'expérience dans le développement des compléments alimentaires. Son expertise et ses connaissances forment le socle sur lequel Beyuna s'appuie pour choisir des produits dont les nutriments sont identifiables par le corps. C'est une question de savante alchimie entre les meilleurs compléments, pour obtenir des valeurs nutritionnelles optimales et une bonne capacité d'absorption par notre corps, lors de nos repas quotidiens. La composition des ingrédients de nos produits est conforme à ce principe.
Des principes très clairs pour la recherche mondiale
Nous avons des principes très clairs en matière de développement de produits. Grâce aux excellents résultats des tests effectués sur nos produits, en collaboration avec nos fournisseurs de matières premières, qui sont présents dans le monde entier, nous savons maintenant que c'est en utilisant des compléments contenant les mêmes substances que celles présentes dans le corps, que l'on obtient les meilleurs résultats.
Nous connaissons les dangers que cela représente pour le corps humain, d'avoir une carence en éléments constitutifs vitaux. Mais quelle dose idéale de micronutriments devrait avoir le corps ? En réalité, nous, les consommateurs, avons un niveau d'éléments constitutifs beaucoup trop faible. Malheureusement, ce taux est sous-estimé par presque toutes les autorités sanitaires.
Médecine orthomoléculaire
Nous fondons nos principes nutritionnels sur la doctrine de la médecine orthomoléculaire. Ce concept s'intéresse en particulier aux nutriments de la digestion que le corps peut traiter, et qui lui sont bénéfiques, sans effet secondaire néfaste.
Notre objectif est de sensibiliser encore plus les gens sur la nourriture saine, via le concept de médecine orthomoléculaire. Le défi que nous, les humains, avons maintenant à relever, est de changer notre politique alimentaire actuelle.
Paul Gebbink, Fondateur Beyuna




